Traitement de l’air comprimé

SECHEURS

SECHEURS

Les sécheurs permettent de délivrer un air comprimé de qualité permettant d’éviter la corrosion des canalisations, la détérioration du produit et les défaillances prématurées des équipements pneumatiques.

Cela permet de garantir des points de rosée pour les process les plus sensibles.

Les différentes technologies proposées :

RESERVOIRS

réservoirs atlas

Les réservoirs d’air servent à stocker une grande quantité d’air pour répondre aux fluctuations de la demande. Ils garantissent également un débit d’air stable.

Nous vous proposons différents types de réservoirs : verticaux, horizontaux, différentes pressions, différentes capacités, peints, galvanisés ou vitroflex.

réservoirs Boge

 

FILTRATIONS

FILTRES ATLASLes filtres permettent d’éviter les contaminants huileux afin de protéger votre équipement.

Nos spécialistes vous aideront à choisir les filtres correspondants à votre utilisation puisqu’il existe différents grades correspondant à telle ou telle application.

FILTRE BOGE

TRAITEMENT DES CONDENSATS

La production d’air comprimé entraîne la formation de condensats qui contiennent une quantité plus ou moins importante d’huile.

les solutions que nous vous proposons de séparation eau/huile capturent l’huile dans les condensats des compresseurs afin de l’éliminer de façon sûre et respectueuse de l’environnement en répondant aux normes les plus strictes < 5 mg / l (ISO 14001).

Traitement des condensats